CLUB DES AVENTURIERS
Isbn :
9001890724763
Résumé :
Chacun reçoit 10 cartes d'objets aléatoires. Un joueur lit un chapitre du "livre des aventures" jusqu'à ce qu'il atteigne un défi. La personne à côté de lui doit alors choisir exactement 2 cartes qu'elle pense être les mieux adaptées à la résolution de ce défi. Le même joueur choisit également 3 autres cartes qu'il pense être les plus inadaptées à la résolution du défi. Mélangez ces 5 cartes face cachée et révélez-les au milieu de la table. (En outre, les 2 éléments choisis peuvent être écrits comme preuve sur une tablette secrète). Maintenant, tous les autres joueurs doivent discuter et trouver les 2 objets choisis. Le jeu se termine après que le groupe ait résolu 5 défis ou échoué 3 fois au cours d'une aventure.
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Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
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L6104000004856 |
En rayon | Courant | J | Bellou En Houlme | Autre | 0 | -- |