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Objet 0 |
WAZABI (LE JEU QUI ARRACHE)
Résumé
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!.
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DEBRICON GUILHEM |
0 |
Jeux de société Jeune |
1180 |
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Objet 0 |
LE JEU QUI RIGOLE
Résumé
Assemblez les 9 pièces du plateau et faites 5 tas de cartes, 1 par couleur, face visage (sans texte). Les joueurs placent leurs pions « Souris » sur la case départ. Le plus jeune joueur commence et lance le dé. – Si le dé tombe sur une face couleur, il avance son pion sur la prochaine case de la même couleur. Il pioche la carte de la couleur correspondante et réalise l’action demandée. – Si le dé tombe sur la face « Souris », le joueur avance jusqu’à la prochaine carte « Souris défis » et réalise l’action demandée. Le premier arrivé sur la case de la souris au centre du plateau gagne la partie !
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RAMADIER |
0 |
Jeux de société Jeune |
1150 |
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Objet 1 |
CLUB DES AVENTURIERS
Résumé
Chacun reçoit 10 cartes d'objets aléatoires. Un joueur lit un chapitre du "livre des aventures" jusqu'à ce qu'il atteigne un défi. La personne à côté de lui doit alors choisir exactement 2 cartes qu'elle pense être les mieux adaptées à la résolution de ce défi. Le même joueur choisit également 3 autres cartes qu'il pense être les plus inadaptées à la résolution du défi. Mélangez ces 5 cartes face cachée et révélez-les au milieu de la table. (En outre, les 2 éléments choisis peuvent être écrits comme preuve sur une tablette secrète). Maintenant, tous les autres joueurs doivent discuter et trouver les 2 objets choisis. Le jeu se termine après que le groupe ait résolu 5 défis ou échoué 3 fois au cours d'une aventure.
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SPAAN |
0 |
Jeux de société Jeune |
1048 |
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Objet 1 |
CARDLINE (ANIMAUX)
Résumé
Qui est le plus lourd ? Qui est le plus grand ? qui vit le plus longtemps ? C'est à ce genre de questions que vous erez confrontés à chaque fois que vous voudrez placer l'une de vs cartes. Ici, un seul objectif : être le premier à avoir correctement joué toutes ses cartes.
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HENRY FREDERIC |
0 |
Jeux de société Jeune |
918 |
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Objet 1 |
SKYJO
Résumé
Skyjo est un jeu passionnant ! L'objectif est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie, composée de plusieurs tours. Après chaque tour, les points de chaque joueur sont comptés et ajoutés à son score. Dès qu'un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points gagne (au plus faible, voire même négatif). Soyez audacieux dans vos décisions. Skyjo propose des règles simples, un jeu rapide et prenant, et sera sujet de moult revanches.
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BERNHARDT ALEXANDER |
2015 |
Jeux de société Jeune |
2580 |
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Objet 0 |
DISTRICT NOIR
Résumé
District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisqu'il faudra gérer du mieux possible sa main de cartes. En effet, les cartes que l'on possède en main sont d'abord posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire.
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SHIMAMURA NAO |
2022 |
Jeux de société Jeune |
1169 |
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Objet 1 |
Lou le loup - La course aux bisous
Résumé
Lou le loup aime grogner et se rouler par terre comme tous les loups mais ce qu'il préfère, ce sont les bisous. Le but du jeu est d'être le premier à rejoindre l'arrivée en imitant le loup. Le premier arrivé gagne un bisou.
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0 |
Genre BDP indéterminé |
790 |
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Objet 1 |
Rentrons la nourriture
Résumé
La nuit va bientôt tomber à la ferme du Soleil ! Comme le paysan Tim a rêvassé toute la journée, les corbeilles contenant la nourriture des animaux ne sont encore pas toutes rentrées à l’étable. Les animaux se mettent donc tous à l’œuvre et ramassent leur nourriture. Réussirez-vous tous ensemble à rentrer la nourriture à temps dans l’étable avant qu’il ne fasse nuit ?
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Schüpper Helene |
0 |
Genre BDP indéterminé |
1101 |
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Objet 1 |
Différence
Résumé
Quelles que soient les deux dessins que vous sélectionnez, il y a deux différences entre eux (comme au jeu des 7 erreurs). A vous de les trouver le plus rapidement possible
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Boellinger Christophe |
2009 |
Genre BDP indéterminé |
803 |
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Objet 1 |
TREK 12 (une aventure en Roll et Write)
Résumé
Plus qu'un jeu, une aventure ! Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez à la découverte du massif montagneux le plus célèbre du monde et affrontez les plus redoutables alpinistes de la planète !
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CATAHALA BRUNO |
0 |
Jeux de société Jeune |
3646 |
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Objet 1 |
7 WONDERS ARCHITECTS
Résumé
Incarnez un architecte dans le jeu familial 7 Wonders Architects et construisez l'une des 7 merveilles du monde pour laisser votre empreinte dans l'histoire.
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BAUZA ANTOINE |
0 |
Jeux de société Jeune |
2640 |
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Objet 1 |
EUROPE EN 40 MAGNETS (LE) PUZZLE MAGNETIC
Résumé
Une façon ludique et pédagogique de découvrir un petit bout de la planète. En route pour le tour d'Europe en 40 magnets ! Puzzle en bois
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JANOD |
0 |
Jeux de société Jeune |
4851 |
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Objet 1 |
Puzzle évolutif en bois |
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0 |
Jeux de société Jeune |
8460 |
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Objet 1 |
FRANCE EN 93 MAGNETS (LE) PUZZLE MAGNETIC
Résumé
Jeu éducatif carte de France magnétique. Le tour de France en 93 magnets. Sur chaque magnet figurent le numéro et le nom du département, le chef-lieu et une illustration d’une spécialité locale. Sur le tableau magnétique sont indiqués, les régions, les grands fleuves, les massifs, les mers, les océans, les départements d’outre-mer et les pays frontaliers.
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0 |
Jeux de société Jeune |
2056 |
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Objet 1 |
ATCHOO IGLOO |
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0 |
Jeux de société Jeune |
9346 |
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Objet 1 |
La Maison des Souris
Résumé
La Maison des souris est un jeu coopératif pour les enfants, à partir de 5 ans, faisant appel à la mémoire et au sens de l'observation des joueurs. Dans ce jeu, les gagnants ne sont pas opposés aux perdants. Les enfants jouent tous ensemble pour remplir une mission commune : trouver un maximum d'objets dans un temps imparti. D'ailleurs il n'y a pas de perdants. À l'issue de la partie, selon de degré de réussite, les joueurs gagnent un peu plus ou un peu moins. L'accent étant mis sur les interactions entre les joueurs qui sont invités à partager leurs opinions.
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Clément Élodie |
0 |
Genre BDP indéterminé |
228 |
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Objet 0 |
Bang ! (Un jeu de cow-boys dans un western spaghetti !)
Résumé
Un joueur est le shérif. Tout le monde le sait. Les autres joueurs sont soit ses adjoints, soit des hors-la-loi, soit un renégat. Mais ça, ils sont les seuls à le savoir. Le but du shérif et de ses adjoints est de descendre tous les hors-la-loi et le renégat. Le but des hors-la-loi est de descendre le shérif. Le but du renégat est d'être le seul survivant de la tuerie qui va maintenant se dérouler sur la table.
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Sciarra |
2011 |
Genre BDP indéterminé |
146 |
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Objet 1 |
QUIXO
Résumé
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autre l'Oscar du Jouet en France. Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse - pousse) - le gagnant est le premier qui crée une ligne de 5 cubes à sa marque
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CHAPEAU THIERRY |
0 |
Jeux de société Jeune |
209 |
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Objet 1 |
MICRO MACRO CRIME CITY
Résumé
La police de Crime City a besoin de vous pour faire face à une vague de crimes hors normes. Utilisez toutes vos compétences d'observation et de déduction pour résoudre ces affaires. Dans cette ville, le crime se cache à chaque coin de rue. La police n'arrive pas à faire face à ces nombreux vols et ces crimes de sang-froid. C'est pourquoi, nous avons besoin de vous. Vous devez résoudre différentes affaires, de la plus banale à la plus délicate. Vos compétences en observation et en déduction sont requises !MicroMacro, un jeu d'enquête coopératif. Ensemble, résolvez des affaires criminelles, identifiez les mobiles, trouvez des preuves et arrêter les coupables.
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SICH JOHANNES |
0 |
Jeux de société Jeune |
200 |
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Objet 1 |
QUANTIK
Résumé
Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soit-même. Le premier joueur qui pose la quatrième forme différente dans une ligne, une colonne ou une zone remporte immédiatement la partie, qu’importe à qui appartiennent les autres pièces de ce coup gagnant.
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KHALIFA NOURI |
0 |
Jeux de société Jeune |
227 |